Droit des successions

Le droit israélien des successions détermine comment les biens d’une personne devront être partagés entre ses héritiers. Comme il est courant dans de nombreux pays dans le monde, la loi permet d’établir un testament de manière très spécifique et offre une liberté absolue pour déterminer qui seront les bénéficiaire en fonction de son testament.

Il est extrêmement important d’examiner attentivement toutes les implications qu’un testament pourrait causer ou les implications de ne pas établir de testament. Une petite erreur peut conduire à des conflits inutiles et peut entrainer des années de litiges.

 

Néanmoins, malheureusement, de nombreuses familles se retrouvent elles-mêmes dans des conflits après le décès d’un de leurs proches, en particulier dans des cas où un des membres de la famille a essayé d’influencer le malade, et a parfois même profité de lui au cours de sa vie, pour qu’il soit le seul héritier.

 

Notre cabinet est spécialisé dans le droit israélien des successions et fournit à ses clients des consultations sur les questions et conflits relatifs aux successions, en commençant par observer le meilleur moyen de diviser les biens et préparer le testament, puis en répondant aux demandes de délivrance de certificats et en fournissant des services de contentieux concernant les conflits de succession et la gestion des biens.

 

Daniel Wigler est un expert du droit de la famille et des divorces en Israël. Me Daniel Wigler est titulaire d’une licence en droit et d’un master en droit, tous deux de l’Université de Tel Aviv en Israël.

 

Adv. Daniel Wigler est un avocat expérimenté et habile, qui traite une grande variété d’affaires concernant le droit de la famille et le droit des successions devant les tribunaux de la famille et les tribunaux rabbiniques israéliens.

 

Adv. Daniel Wigler parle l'hébreu, l'anglais, le français et l'italien et fournit des services juridiques aux citoyens étrangers du monde entier qui ont des problèmes juridiques en Israël concernant le mariage, le divorce, la pension alimentaire, la garde, les testaments et l'héritage, etc.

Droit des successions