Divorce
Les lois israéliennes en matière de divorce sont fondées sur les lois religieuses (exceptés les cas où la religion du mari et de la femme est différente), et les assignations en divorce sont portées devant les tribunaux religieux ce qui rend la matière davantage plus compliquée que les procédures de divorces sont déjà longues.
Les Tribunaux rabbiniques juifs ont compétence exclusive sur les demandes de divorce. Pour divorcer, un des conjoints doit avoir une cause légitime, ce qui n’est pas si facile de prouver dans de nombreux cas et rend la procédure de contentieux longue et exhaustive.
Notre cabinet est spécialisé dans les affaires de divorce en Israël et fournit à ses clients des conseils ainsi que le meilleur soutien et stratégie juridiques dans les longues procédures de divorce afin de maximiser les résultats souhaités par nos clients.
Notre cabinet est spécialisé dans le droit israélien des successions et fournit à ses clients des consultations sur les questions et conflits relatifs aux successions, en commençant par observer le meilleur moyen de diviser les biens et préparer le testament, puis en répondant aux demandes de délivrance de certificats et en fournissant des services de contentieux concernant les conflits de succession et la gestion des biens.
Daniel Wigler est un expert du droit de la famille et des divorces en Israël. Me Daniel Wigler est titulaire d’une licence en droit et d’un master en droit, tous deux de l’Université de Tel Aviv en Israël.
Adv. Daniel Wigler est un avocat expérimenté et habile, qui traite une grande variété d’affaires concernant le droit de la famille et le droit des successions devant les tribunaux de la famille et les tribunaux rabbiniques israéliens.
Adv. Daniel Wigler parle l'hébreu, l'anglais, le français et l'italien et fournit des services juridiques aux citoyens étrangers du monde entier qui ont des problèmes juridiques en Israël concernant le mariage, le divorce, la pension alimentaire, la garde, les testaments et l'héritage, etc.