Action en responsabilité délictuelle
Les litiges en responsabilité délictuelle entre époux est devenue une pratique courante en Israël. Dans le passé, la norme était qu’il existait une sorte d’immunité dans les litiges familiaux relatifs aux actions en responsabilité délictuelle. Cependant, au cours de ces dernières années, les Tribunaux aux affaires familiales se sont montrés plus indulgents à l’égard des actions en responsabilité délictuelle et ont jugé en faveur d’indemnisations dans les cas d’une diffamation prouvée, d’une intrusion dans la vie privée, de violences domestiques et même dans des cas où l’un des époux refuse de divorcer depuis une longue période après la séparation du couple.
Notre cabinet est spécialisé dans les actions en responsabilité délictuelle entre époux devant les Tribunaux israéliens aux affaires familiales et fournit à ses clients le meilleur traitement et soutien juridique à ce sujet.
Notre cabinet est spécialisé dans le droit des divorces en Israël et fournit à ses clients des services de conseil et le meilleur soutien et support juridique dans les longues procédures de divorce aux fins de maximiser les résultats souhaités de nos clients.
Notre cabinet est spécialisé dans le droit israélien des successions et fournit à ses clients des consultations sur les questions et conflits relatifs aux successions, en commençant par observer le meilleur moyen de diviser les biens et préparer le testament, puis en répondant aux demandes de délivrance de certificats et en fournissant des services de contentieux concernant les conflits de succession et la gestion des biens.
Daniel Wigler est un expert du droit de la famille et des divorces en Israël. Me Daniel Wigler est titulaire d’une licence en droit et d’un master en droit, tous deux de l’Université de Tel Aviv en Israël.
Adv. Daniel Wigler est un avocat expérimenté et habile, qui traite une grande variété d’affaires concernant le droit de la famille et le droit des successions devant les tribunaux de la famille et les tribunaux rabbiniques israéliens.
Adv. Daniel Wigler parle l'hébreu, l'anglais, le français et l'italien et fournit des services juridiques aux citoyens étrangers du monde entier qui ont des problèmes juridiques en Israël concernant le mariage, le divorce, la pension alimentaire, la garde, les testaments et l'héritage, etc.