Médiation
De nombreux couples décident de résoudre leurs litiges par des manières alternatives autres que devant un tribunal et se tournent vers un médiateur afin de parvenir à un accord sur les questions relatives au partage des biens, la garde, la pension alimentaire des enfants et la prestation compensatoire.
Par ailleurs, de nombreuses familles impliquées dans un différend de succession ont commencé à préférer pour une médiation à leur litige puisque les procédures judiciaires demeurent longues, persistantes et couteuses. A la différence d’un arbitre, le rôle d’un médiateur n’est pas de juger ou de statuer mais de diriger les parties vers un accord mutuel.
La procédure de médiation offre aux parties un environnement beaucoup moins angoissant qu’un tribunal ce qui leur permet de communiquer et de résoudre leurs conflits.
Daniel Wigler est un médiateur agréé qui est spécialisé dans la résolution des conflits familiaux par la médiation. Notre cabinet a résolu de nombreux litiges familiaux, au cours des dernières années, d’une manière effective et satisfaisant toutes les parties.
Notre cabinet est spécialisé dans le droit des tutelles en Israël et fournit à ses clients un service de conseil sur les questions et conflits relatifs aux tutelles et leurs conflits, allant du traitement des demandes de tutelle aux services de contentieux relatifs aux conflits de tutelle et à la gestion des biens d'une personne protégée.
Daniel Wigler est un expert du droit de la famille et des divorces en Israël. Me Daniel Wigler est titulaire d’une licence en droit et d’un master en droit, tous deux de l’Université de Tel Aviv en Israël.
Adv. Daniel Wigler est un avocat expérimenté et habile, qui traite une grande variété d’affaires concernant le droit de la famille et le droit des successions devant les tribunaux de la famille et les tribunaux rabbiniques israéliens.
Adv. Daniel Wigler parle l'hébreu, l'anglais, le français et l'italien et fournit des services juridiques aux citoyens étrangers du monde entier qui ont des problèmes juridiques en Israël concernant le mariage, le divorce, la pension alimentaire, la garde, les testaments et l'héritage, etc.